Le blog de l'association Kerlann

Assurance Garantie:  accident de la Vie

Assurance Garantie:  accident de la Vie

Nov 20, 2017

 

Les accidents de la vie courante, sont les événement tragiques qui peuvent se produire au cours de la vie privée et qui peuvent avoir un impact néfaste sur toute note vie.

Accident de la route, blessure, brûlure, chute grave, incendie

… nombreuses sont les causes qui peuvent entraîner une invalidité ou même le décès de la victime.

Nous pouvons à tout moment de la journée et n’importe où être victime d’un accident de la vie courante.

Nous nous trouvons parfois face à des situations complexes suites à des accidents d’un proche ou d’un malheur que nous subissons.

Il faut savoir que les assurances maladies et les mutuelles santé ne couvrent pas les dépenses liés à l’hospitalisation, à l’esthétique et aux soins post hospitalisation.

En effet, cette indemnité est limitée en son montant et dans le temps. Cela dit, si l’accident génère des conséquence graves, les mutuelles santé et assurances maladies ne prennent en charge qu’une partie des charges.

Êtes vous sûr d’être bien protégé contre les accidents de la vie courante?

En cas de mort ou d’invalidité, l’assuré ne reçoit aucune indemnité et ce contrairement aux assurances GAV.

C’est pour cette raison que beaucoup de français font appel à des organismes assureurs proposant une garantie accidents de vie comme celui de la société Filiassur de courtage et des assurances pour les particuliers et les professionnels.

 

Parmi la large palette de prestations, l’entreprise d’assurances et de prévoyance Filiassur met à la disposition de ses clients, une garantie qui sert à la fois de protéger l’assuré et de faire bénéficier sa famille d’un accompagnement moral et financier.

Donc afin préserver le niveau de vie en cas d’accident, une garantie suplémentaire à la sécurité sociale et à la mutuelle est primordiale.

Une garantie sûre et utile, la garantie des accidents de la vie ne couvrent pas uniquement l’assuré mais en plus tous les membres de sa famille.

Le contrat GAV se fait en fonction des besoins de l’assuré et du budget qu’il souhaite cotiser chaque mois.

Pour se renseigner davantage sur le remboursement et la prise en charge, nous vous conseillons de lire attentivement le contrat que vous propose votre assureur avant de le signer.

En ce qui concerne les indemnités, elles se fixent en fonction du contrat que vous signer auprès de votre assureur et se verse selon votre demande.